Suite au décès d'un membre de notre famille, nous sommes dans l'obligation de mettre en place la succession. Débarrasser rapidement une maison après un décès peut s'avérer délicat pour la famille. Pour cela différents interlocuteurs sont présents pour vous aider dans cette démarche en fonction de leurs activités respectives: notaire, agent immobilier, banquier... Le notaire détenteur de la succession peut à votre demande nous faire parvenir une demande d'inventaire des biens du défunt.
Azur débarras est spécialisé dans le fait de débarrasser une maison après un décès dans les Alpes maritimes depuis plus de 20 ans. A l'écoute des différents besoins de nos clients, nous pourrons rapidement établir un devis au domicile du défunt, et intervenir dans le plus brefs délais.
Le débarras peut devenir gratuit si la somme de l'ensemble des objets ( vaisselle, objets d'art, sculptures, tableaux, cadres, lustres, bibelots...) et mobiliers récupérés couvrent les frais engagés par notre société. Hormis le fait de débarrasser l'habitation, nous procédons également à un tri des encombrants et à un nettoyage complet des lieux. La répartition du débarras est effectuée en fonction d'une logique de recyclage: brocantes, dons aux associations, tri des encombrants pour la déchetterie.
Notre société intervient également auprès des personnes atteintes du syndrome de Diogène. Ces personnes étant atteintes de la syllogomanie éprouvent un besoin extrême de stocker, elles tendent vers l'accumulation d'objets divers et variés: emballages, poubelles, et autres. Le deuxième aspect est la négligence de l'hygiène aussi bien environnementale que corporelle.
N'hésitez pas à nous contacter au 06 62 21 92 41 ou par mail à: contact@azurdebarras.com pour toutes questions relatives au débarras de maison à Nice l'Arénas ou au vide maison suite au syndrome de Diogène.